LIVRAISONS
Audiogramme étant une petite entreprise et dans un souci de garantir au client une expérience de livraison de qualité, nous avons décidé de limiter, pour l’instant, le service de livraison à la France et quelques pays en Europe : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Portugal et Royaume Uni.
En cette période particulière liée à la crise du Covid 19, les délais de livraison peuvent être rallongés. Pour plus d’informations, merci de consulter nos Conditions Générales de Vente : https://audiogramme.fr/cgv/
En cas de livraison hors de France, Audiogramme ne pourra être tenu responsable d’un blocage par la douane dans le pays de destination. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à l’expéditeur en cas de saisie ou de blocage.
Frais de livraison
La livraison en point relais est gratuite en France métropolitaine uniquement. Les frais pour les autres modes de livraison sont facturés en complément du prix de vente des produits et ils varient en fonction du montant de la commande, du pays de livraison, du mode de transport choisi par le client, et des poids et volume des articles à livrer.
Pour connaître les frais de livraison, le Client doit être enregistré sur le Site et avoir ajouté ses produits à son panier, le calcul est fait automatiquement.
RETOURS DES ARTICLES
Conformément à l’article L. 121-1 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables maximum à compter de la date de réception de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un remboursement. Toutefois, en raison de la crise actuelle liée au Covid 19, le client disposera exceptionnellement d’un délai de 30 jours ouvrables maximum jusqu’à nouvel ordre.
Audiogramme ne pratique pas de politique d’échanges, uniquement de remboursement. Pour tout échange de taille ou de coloris, le client devra retourner le produit pour se faire rembourser et repasser une nouvelle commande sur le site.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Il est indispensable que le client effectue une demande de retour en contactant le service client par mail à info@audiogramme.fr afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour avant de renvoyer le(s) produit(s).
Seront refusés par Audiogramme, tout article endommagé qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la réception. Pour être acceptés par Audiogramme, les articles doivent être retournés dans leurs emballages d’origine avec les étiquettes et accessoires. Les articles incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, portés, lavés ou salis par le client seront systématiquement refusés. Si nous ne pouvons les remettre à la vente, le client ne pourra prétendre à un remboursement.
Le remboursement des articles retournés s’effectuera selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou via Paypal. Ce remboursement sera effectué par Audiogramme dans les 15 jours suivant la réception et l’acceptation des articles retournés.